fifa10 ultimate-team Index du Forum

fifa10 ultimate-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment se faire des crédits facilement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa10 ultimate-team Index du Forum -> Accueil Ultimate Team -> ENTRE-AIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulteamatom
Membres PS3

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: Comment se faire des crédits facilement ! Répondre en citant

Je me pose des question quand je voit les équipe et les prix de certain joueurs.
Voici ce que j'ai trouvé sur l'e-bay d'outre manche :

http://shop.ebay.co.uk/i.html?_nkw=ultimate team&_arm=1&_armi=Video…

ça pue l'arnaque mais ça expliquerais certaine chose. Maintenant, si cette technique fonctionne, le marché d'échange devrais être inondé de gros joueurs...et c'est pas le cas...

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papilloncocci
Membres PS3

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:09 (2010)    Sujet du message: Comment se faire des crédits facilement ! Répondre en citant

c'est chaud de payer et après de recevoir le joueur mais c'est possible, tu dépense un peu de tune pour avoir de bon truc pourquoi pas, après moi je ferai pas confiance.

Ulteamatom
Membres PS3

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:27 (2010)    Sujet du message: Comment se faire des crédits facilement ! Répondre en citant

C'est une évidance, je ne le ferais pas...
Mais t'a vu le nombre d'annonce !?

papilloncocci
Membres PS3

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: Comment se faire des crédits facilement ! Répondre en citant

oui, vu le nombre de joueurs ultimate aussi, y'a aussi sur celui français.

Darkangel13
Membres PS3

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: Comment se faire des crédits facilement ! Répondre en citant

Un bon moyen de se faire des crédits, c'est de passer du temps dans l'échange, d'acheter des cartes à bon prix et les revendre avec une marge...
Pendant un moment j'achetai des cartes forme or rare à 1000 crédits l'unité et je les revendais 6990 crédits l'unité... Je me faisais en moyenne 30000 crédits par jour sans avoir à jouer et au final un bénéfice d'environ 180000 crédits après la revente de ma pile de 30 de ces cartes (6990x30) - 30000.
En ce moment ça marche un peu moins bien et ces mêmes cartes ne se vendent que 3995 crédits max...
Si vous avez beaucoup de temps à consacrer à UT, faites comme moi et vous devriez pouvoir avoir une bonne équipe...
Pour infos : J'ai passé beaucoup de temps dans la gestion achat/vente et j'ai peu m'acheter les équipes suivantes :
L'Allemagne, l'Angleterre, l'Espagne, Lyon, Marseille, Milan, la Juventus et Chelsea.
Bon courage à tout ceux qui voudront faire comme moi et bon jeu à tous.
Tchao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Comment se faire des crédits facilement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa10 ultimate-team Index du Forum -> Accueil Ultimate Team -> ENTRE-AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange