fifa10 ultimate-team Index du Forum

fifa10 ultimate-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fuseau horaire US et Européen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa10 ultimate-team Index du Forum -> Accueil Ultimate Team -> ENTRE-AIDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkangel13
Membres PS3

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Fuseau horaire US et Européen Répondre en citant

Bonjour à tous !
Aujourd'hui "le 25/03" il y avait apparament des supers promos pour les packs de cartes à partie de 17h et à partie de 20h.
J'ai trouvé celà intéressant et j'ai voulu en acheter à 17h.
Je me suis donc mis sur UT à 17h et là rien pas de packs de cartes en promos...
Je me pose alors cette question : l'heure affiché est il l'heure US ? faut il convertir l'horaire US en horaire Européen pour avoir la bonne heure ?
ps : je me suis reconnecter à UT vers 19h30 et là, il y avait des promos sur les packs...
Je vais me reconnecter à 10h30 et si il y à des packs en promos, je saurai que l'heure affiché n'est pas la bonne...
Si quelqu'un pourrait me dire aussi combien d'heure de décalage il y à entre les Etats Unis et l'Europe ce serait bien cool car je ne pense pas qu'il y est que 2h30 de décallage "je pencherai plus pour une demie journée de décalage"...
Merci, bon jeu et vive la bonne humeur "il y en a tellement peu sur ce jeu" Sad   Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkangel13
Membres PS3

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Fuseau horaire US et Européen Répondre en citant

ps :  Exclamation  pour les fautes
*partie "1ère ligne" : partir

Darkangel13
Membres PS3

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: Fuseau horaire US et Européen Répondre en citant

Toujours pas de packs en promos, j'y comprend rien à leur horaire à la noix... Twisted Evil

Ulteamatom
Membres PS3

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:24 (2010)    Sujet du message: Fuseau horaire US et Européen Répondre en citant

Décalage US - France, c'est plus ou moins 6 heures...
Je les ai eu ces pack promo...Je me suis mit dans la boutique a 17h00 pile ils étaient dispo.
C'était deux type de packs spéciaux. T'avais pack "joueurs spécial" et pack "joueurs en vogue". C'était une édition limité alors y'en avais que 2000 de dispo ( 4000 en tout ).
Est en fait, c'était juste un pack de 12 joueurs dont un rare pour 6000 crédit.
J'ai du acheter un des premier parceque je voyais qu'il en réstait 2000. Que des joueurs de merde, la carte rare était un joueur argent. Je me dit que je vait quand même acheter une sorte de chaque packs...Et quand je suis retrouné dans la boutique, il restait déjà plus que +/- 300 pack pack dispo, dont je l'ai acheté vit fait et là pareil...J'ai fait ces deux achat trés rapidement a mon avis les 4000 pcks sont partir en moins de 5 minutes...Mais t'a rien raté ! Sad

papilloncocci
Membres PS3

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: Fuseau horaire US et Européen Répondre en citant

oui c'est parti en 2 minutes exactement hier, rien d'interessant, l'arnaque pur ces packs la.

Darkangel13
Membres PS3

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: Fuseau horaire US et Européen Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je voulais mettre entre 125000 et 150000 crédits dans ces packs, mais j'ai bien fais de les louper car ça ne vaux pas vraiment le coup...
ps : je suis tombé sur des packs en promos hier vers 19h30mn et c'était des packs comme les autres sauf qu'ils étaient à moitié prix...
Si je retombe sur ces packs j'en achéterai mais si je tombe sur des packs soient disant spéciaux de "joueurs spéciaux" ou de "joueurs en vogue", grâce à vos conseils j'en achéterai aucun.
Merci et bon jeu  Wink

Darkangel13
Membres PS3

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Fuseau horaire US et Européen Répondre en citant

J'ai vu les packs "joueurs en vogue" aujourd'hui à 17h00.
En fait c'est juste un copier coller des packs or à 5000 crédits, il y a juste la pochette qui change et le prix...
A quand de supers promos sur les packs or de 7500 crédits ? Okay

Darkangel13
Membres PS3

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: Fuseau horaire US et Européen Répondre en citant

Réctification : Le premier pack acheté "aujourd'hui à 17h00  était composé de divers cartes "contrats, entrainements, joueurs etc", il était donc semblable à un pack or à 5000 crédit alors que c'était marquer que c'était un pack "joueurs en vogue", bref faut pas chercher à comprendre...
Je suis retourné dans la boutique à 20h00 et il y avait encore les packs "joueurs en vogue", j'en ai racheté un et là c'était vraiment que des joueurs, mais le problème c'est que ces joueurs devaient jouer en Antartique avec les phoques car j'en connaissais aucun... 
Comme dit l'info d'EA : Quantité limitée, dépechez vous, ne les manquez pas... Ouais c'est ça; après avoir acheté deux packs "dont le premier ne correspondait pas avec la promo (alors que c'était un pack joueurs en vogues) mais en fin de compte c'est aussi bien", j'ai vite réalisé ce que j'avais manqué, et oui j'allais manquer de me faire arnaquer une fois de plus... Non mais quelle honte de mettre des tas de joueurs bronze, des joueurs argent et quelques joueurs or dans ces packs et le pire c'est que l'on nous fait croire que c'est une super affaire... Faut arréter de prendre les joueurs pour des pompes à fric...  Rolling Eyes

Sinik38
Membres PS3

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Fuseau horaire US et Européen Répondre en citant

C'est malheureusement le but d'EA est de pomper de l'argent cela finance en partie la marque de production de jeu... pour la suite de leurs création de jeu. 

On peut rien y changer Arrow

Ulteamatom
Membres PS3

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: Fuseau horaire US et Européen Répondre en citant

On choisi d'investir de l'argent dans cette extension. On peut trés bie faire en investissant que 5 € ( deux fois moins que l'année passée ) Et c'est quand même une extension qui prolonge énormément la durée de vie du jeu.
Donc la pompe a fric, c'est pas une obligation, c'est un choix !

Sinik38
Membres PS3

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Fuseau horaire US et Européen Répondre en citant

T'inquiète je suis content d'avoir acheter l'ultimate team de fifa09, et fifa10 c'est sur après c'est un choix moi la question se pose pas trop car à 16 ans je suis pas péter de thunes de toutes façon...

Et à choisir je préfère acheter de nouveaux jeux plutôt que de mettre trop d'argent pour les packs spéciaux.

Et cela reste virtuel...

Ulteamatom
Membres PS3

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: Fuseau horaire US et Européen Répondre en citant

Non mais je peut comprend que payer 1,49 € pour avoir un pack prenium OR ou tu te chopse que des merdes c'est frustratn mais c'est un choix. Soit tu achéte ces packs avec tes crédits gagné, soit t'ouvre le porte monaie...
Moi, j'ouvrirais pas le porte monaie, question de principe.
Par contre 7500 je trouve ça abusé ! C'était gérable quand ils étaient a 5000. Mais mnt c'est chaud !

Darkangel13
Membres PS3

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:55 (2010)    Sujet du message: Fuseau horaire US et Européen Répondre en citant

C'est vrai que 7500 crédits c'est abusé, j'économise mes points en attendant de bonnes offres pour les packs or (peut être pour noêl lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Fuseau horaire US et Européen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa10 ultimate-team Index du Forum -> Accueil Ultimate Team -> ENTRE-AIDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange