fifa10 ultimate-team Index du Forum

fifa10 ultimate-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ou sont les bons joueurs ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa10 ultimate-team Index du Forum -> Accueil Ultimate Team -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkangel13
Membres PS3

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 02:04 (2010)    Sujet du message: Ou sont les bons joueurs ??? Répondre en citant

Salut à tousApparement Messi full serait dans les packs or en ce moment, donc je me suis dit que c'étais une bonne occasion pour sacrifier 40 euros à la recherche de celui ci (à noter que c'est la première fois que j'utilise mon propre argent)...
J'ai donc utiliser 40 euros dans les packs or, et là, rien, même pas un bon joueur, je ne vous dirais pas dans quel état celà m'a mis... (ce serai trop gore lol)
Un grand coup de gueule quand même pour ces soit disant supers packs, combien de tune faut-il raquer pour avoir un bon joueur ? faut pas exagérer quand même...
J'ai vraiment l'impression que c'est comme la Française des jeux (1 gros gagnant sur 10 mille, et encore je suis gentil)...
J'avoue que je suis dégouté de cette extension ou il faut toujours raquer pour avoir de bons joueurs (ça ne change pas de la précédente version).
Dégouté aussi de gagner des compétitions en ligne et grace au "fabuleux travaille des développeurs" être éliminé alors que je suis victorieux...
Tout ça pour dire qu'il faut arrêter là, mince alors, la vie pour beaucoup d'entre nous est une course à l'argent et je ne siterais pas de noms (vous les connaissais déjà...).
Je suis au rmi, j'utilise 40 euros dans cette extension et rien au final (ça dégoute).
Voilà mon p'tit coup de gueule à étais passé, libre à vous d'argumenter...
L'argent est-il plus important que le plaisir des joueurs... ?
Ps : je suis de nature généreuse et j'ai déjà fais cadeau de très bons joueurs à des rivaux Français que je connaissais à peine... 
La politique d'UT me force à ne pas être généreux avec les autres et ça m'ennuie vraiment car la vie actuelle est déjà comme celà "ou chacun pense qu'à luI...
Bref, je ne vais pas épiloguer (même si c'est déjà le cas lol), mais plus de bons joueurs dans les packs (surtout à 1,49 euros) serai un + pour tout le monde...
Merci à vous d'avoir lu ceci et bon jeu... Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 02:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinik38
Membres PS3

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:03 (2010)    Sujet du message: Ou sont les bons joueurs ??? Répondre en citant

Je suis d'accord Dark moi j'ai passer 20euros avec une carte playstation network j'ai eut que Anelka en super joueurs,

Mais revends tous les joueurs gagner dans les packs c'est se que j'ai fait cela rapporte un bon petit magot.

D'ailleurs rien que la vente d'Anelka ma rapporter 30 000 crédits les autre joueurs je l'ai et mis en vente à 500 prix de départ.

(J'ai réussi des ventes comme Aquilani vendu 5 000 pour 500 au départ ... et certaine autres bonne affaire.)

Darkangel13
Membres PS3

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: Ou sont les bons joueurs ??? Répondre en citant

Salut Sinik
Oui je vend les joueurs que j'ai obtenu dans les packs, ça part bien à 500 mais au delà de ce prix ça ne part pas Sad
Je garde néanmoins les joueurs qui sont en 41212 car ça pourra toujours me servir...
Bon jeu Smile

Ulteamatom
Membres PS3

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:14 (2010)    Sujet du message: Ou sont les bons joueurs ??? Répondre en citant

Trés franchement, je suis vraiment du genre a claquer de la tunes dans les packs or.
Je trouve que ça nuit énormément a l'interrét du jeu. J'aime cette extension parceque elle est basée sur la construction progressive d'une équipe...

Progresser lentement est tout l'interret...Si on part avec toutes les meilleures cartes d'entrée de jeu ça ne m'interrésserai pas ! Et encore heureux qu'il ne suffit pas de claquer de la tunes pour avoir tout les top joueurs ! Y'a déjà assez de disparité avec ce systéme ci. Franchement, on ne devrait pas pouvoir acheter de pack avec de l'argent ! Quand tu tombe contre un gars qu'a une équipe avec Torres, Messi, Iniesta, Xavi, C.Ronaldo...Je doute qu'ils ai optenu tous ces joueurs dans un tel laps de temps a coup de victoire !

Que c'est jouissif de gagner ses joueurs a la sueur de nos mains...S'acharner a trouver les bonnes affaire aux enchéres, acheter un pack or aprés avoir économiser nos crédits a coup de victoires...Si tu claque de la tunes, tu batti plus facillement ton équipe et puis...ben aprés moins d'un mois d'Ultimate team, t'a déjà tout ce que tu voulais...oublie l'affaire...

edgedu51
Membres PS3

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Ou sont les bons joueurs ??? Répondre en citant

Ulteamatom a écrit:
Trés franchement, je suis vraiment du genre a claquer de la tunes dans les packs or. Je trouve que ça nuit énormément a l'interrét du jeu. J'aime cette extension parceque elle est basée sur la construction progressive d'une équipe...

Progresser lentement est tout l'interret...Si on part avec toutes les meilleures cartes d'entrée de jeu ça ne m'interrésserai pas ! Et encore heureux qu'il ne suffit pas de claquer de la tunes pour avoir tout les top joueurs ! Y'a déjà assez de disparité avec ce systéme ci. Franchement, on ne devrait pas pouvoir acheter de pack avec de l'argent ! Quand tu tombe contre un gars qu'a une équipe avec Torres, Messi, Iniesta, Xavi, C.Ronaldo...Je doute qu'ils ai optenu tous ces joueurs dans un tel laps de temps a coup de victoire !

Que c'est jouissif de gagner ses joueurs a la sueur de nos mains...S'acharner a trouver les bonnes affaire aux enchéres, acheter un pack or aprés avoir économiser nos crédits a coup de victoires...Si tu claque de la tunes, tu batti plus facillement ton équipe et puis...ben aprés moins d'un mois d'Ultimate team, t'a déjà tout ce que tu voulais...oublie l'affaire...

d'accord avec toi

Visiter le site web du posteur
Darkangel13
Membres PS3

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: Ou sont les bons joueurs ??? Répondre en citant

Vous n'avez pas encore vu le prix de Messi ou de Christiano Ronaldo...  Shocked
Si vous attendez d'avoir suffisament de crédits pour les acheter, vous pouvez toujours attendre...  Surprised
Oubliez l'affaire...   Crying or Very sad

Ulteamatom
Membres PS3

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: Ou sont les bons joueurs ??? Répondre en citant

Darkangel13 a écrit:
Vous n'avez pas encore vu le prix de Messi ou de Christiano Ronaldo...  Shocked
Si vous attendez d'avoir suffisament de crédits pour les acheter, vous pouvez toujours attendre...  Surprised
Oubliez l'affaire...   Crying or Very sad

C'était la même chose l'année passée ! Les prix vont baisser !
(Plus de Messi sur le marché, et moins de gens qui le voudron...vu qui l'ont déjà )
Lannée passée, j'ai pas claqué UN EURO ! Et j'avais les joueurs les plus cher dés le mois de Mai...

Darkangel13
Membres PS3

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: Ou sont les bons joueurs ??? Répondre en citant

Faut éspérer que les prix vont baisser car là c'est vraiment trop cher...
Je viens de voir Messi mg boosté en 41212 à 995000 / 1000000  Confused

Si les prix ne baissent pas je vais vraiment avoir du mal à continuer mon équipe du Barça... 

bon bah il y a juste à attendre et on verra bien  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Ou sont les bons joueurs ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa10 ultimate-team Index du Forum -> Accueil Ultimate Team -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange