fifa10 ultimate-team Index du Forum

fifa10 ultimate-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Milan AC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa10 ultimate-team Index du Forum -> Accueil Ultimate Team -> VOTRE "ULTIMATE-TEAM"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xav2010
Membres PS3

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 07:10 (2010)    Sujet du message: Milan AC Répondre en citant

Hello à tous ;-)

Alors... ma petite équipe:

Coach: A.Wenger (4-1-2-1-2)

G: Lloris

DD: Sagna
DC: Gallas
DC: Planus (version boostée en pack)
DG: Abidal

MDF: Cambiasso
MG: Ribery
MD: Abate
MOC: Totti

BU: Pato
BU: Jo

Tous mes joueurs sont à leur poste (tranfo de Totti avec carte AT-MOC et de Lavezzi en AT-BU (merci Sinik;-)), même chose pour Pato

Mon onze remplaçants:

G: Carasso

DD: Fanni
DC: Sylvestre
DC: Mexes (à venir ;-))
DG: Roberto Carlos

MDF: Viera
MG: Giggs (super à ce poste en 4-1-2-1-2)
MD: Eboue (idéalement ce sera un autre joueur, qui sera titulaire d'ailleurs)
MOC: Gourcuff

BU: Lavezzi
BU: Martins

+qlq joueurs en réserve de niveau 80 environ

MAJ du 21 mars 2010: tout est complet ;-) me manque Mexes dans un premier; puis pour améliorer dans qlq jours; Robben, Evra...

Dernière édition par xav2010 le Dim 21 Mar - 11:37 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 07:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinik38
Membres PS3

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:45 (2010)    Sujet du message: Milan AC Répondre en citant

Belle équipe de rien pour la carte^^

Ton Arbeloa s'améliore au fil de mes matchs il a même marquer de la tête y a deux, trois jours.

Admin
Staff UT10

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:03 (2010)    Sujet du message: Milan AC Répondre en citant

Arbeloa est super de la tête, il m'a marquer 3 buts sur corner de la tête  Okay

MSN Skype
Sinik38
Membres PS3

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 07:29 (2010)    Sujet du message: Milan AC Répondre en citant

J'avou j'aime bien ce joueur.

Admin
Staff UT10

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 08:17 (2010)    Sujet du message: Milan AC Répondre en citant

Moi aussi, mon titulaire à droite, pas cher en plus  Mr. Green

MSN Skype
xav2010
Membres PS3

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 08:30 (2010)    Sujet du message: Milan AC Répondre en citant

hello les joueurs ;-)

c'est clair qu'il y a plein plein de joueurs, qui sont très bons, qui marchent très bien selon la façon dont on joue et qui en plus, ne coutent pas très cher... pour exemple, on pourrait prendre arbeloa, c'est clair. Perso, j'ai acheté le brésilien Jo... et je trouve que dans mon dispositif; c'est un super joueur. j'avais besoin d'un gaucher, pour jouer à droite, qui soit grand, bon de la tête, et pas trop lent (trézéguet est un poil court sur ce point...). J'ai donc trouvé Jo pour... 800 malheureux crédit. Question

A l'inverse, tu as des joueurs qui sont laaaaargement surcoté... comme Beckham (que j'adore au passage...). il se négocie à 40000 Shocked
Mais j'ai bien saisi que souvent, les joueurs sont aussi coté en fonction de leur notoriété véritable, du fait que ce soit, ou non, des stars.
Beckham en est le meilleur exemple, même s'il y en a d'autres.

J'ai donc finalement acheté mon petit Mexes ;-) et je me suis offert aussi un petit Giuly... à qui j'ai appliqué la carte AVD - AD et après la carte AD - MD (qui coute cher...). je ne parle pas de la carte 4-1-2-1-2 que j'ai du raquer encore... ;-)))

Mais tout ça tourne bien... j'ai gagné 2 coupe st Patrick. et ce qui est bien, c'est que lorsque vous gagnez la même coupe 2 fois, elle est comptabilisée dans les trophées 2 fois... ce qui est pas mal pour le trophée ps3 "gagner 25 trophées" ;-)) perso, j'en suis à 23; voila

Ulteamatom
Membres PS3

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: Milan AC Répondre en citant

C'est clair, j'ai trouvé Tony a 650 en 4-1-2-1-2... Wink
Bon, je sais Tony, on le trouve pour pas cher...
Mais à, c'est quand même en dessous du prix du marché et en plus dans la formation que j'utilise... Question

Ce qi me fait marrer, c'est de voir des gars, ils mettent des joueur en vente carrément trop cher par rapport au prix du marché...Pour rester sur Tony...T'en trouve beaucoup autour de 1200 - 1500 en immédiat...Y'en a encore qui le mette a 8000 - 10000... Rolling Eyes
L'éspoir fait vivre...

xav2010
Membres PS3

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: Milan AC Répondre en citant

clair... mais en même temps, je me mets à la place des types qui procèdent comme ça...
si tu n'as aucun besoin de ton joueur et que tu n'es pas du tout pressé de le vendre; ça peut valoir le coup de le mettre un peu (pas trop quand même) au dessus du marché... si jamais ça trouvé preneur; c'est tout bénéfice.
ceci dit, il est clair qu'il y en a qui s'enflamment grave Shocked .
Après, c'est toujours la même histoire... l'offre et la demande. Et puis il y a le "coup de chance" parfois... j'ai eu une carte 4-1-2-1-2 pour 2600 crédits Very Happy , j'étais bien content. D'ailleurs, si certains en ont à vendre... ;-)

Ulteamatom
Membres PS3

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:37 (2010)    Sujet du message: Milan AC Répondre en citant

C'est vrai, suffit de tomber sur un pigeon...Mais un gros alors !
Je regarde toujours bien l'offre avant de mettre un joueur au enchéres...Je la place un poils plus cher que les moins cher...Et ça part assez rapidement...

Pareil quand j'achéte, je regarde vite le prix moyen avant de débourser mes crédits...

L'année passée j'avais rapidement eu Xavi et Iniesta pour +/- 2500 chacun ! C'était 5 fois moins que l'offre a ce moment là....Et une connaissance avait eu Torres a 7000 en imédiat...là aussi grosse affaire !

Sinik38
Membres PS3

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Milan AC Répondre en citant

J'avou moi ma belle affaire c'est Nani et Carrick :

_ Nani      3 000  crédit

_ Carrick  4 500  crédit

Les joueurs les plus chères que j'ai acheter sont en revanche Owen, Defoe, Arteta.

_ Owen    7 000   crédit

_ Arteta   15 000  crédit

_ Defoe   16 000  crédit

Mais mon rêve c'est d'avoir Rooney j'ai du boulot car j'ai que 77 000 crédits en ce moment.

xav2010
Membres PS3

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: Milan AC Répondre en citant

je comprends si tu aimes Rooney...
mais je pense (ça reste un avis perso) que tu peux avoir mieux, pour un prix largement meilleur... après, il y a des choix qui ne se discutent pas Okay
Mon petit kiff ? Steven GERRARD.... 100.000 crédits ? ouais à peu près ;-))

Sinik38
Membres PS3

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 07:25 (2010)    Sujet du message: Milan AC Répondre en citant

Ouais Lampard aussi sa serait pas mal^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Milan AC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa10 ultimate-team Index du Forum -> Accueil Ultimate Team -> VOTRE "ULTIMATE-TEAM" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange