fifa10 ultimate-team Index du Forum

fifa10 ultimate-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grand tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa10 ultimate-team Index du Forum -> Accueil Ultimate Team -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinik38
Membres PS3

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 07:47 (2010)    Sujet du message: Grand tournois Répondre en citant

Cette semaine place à deux grand tournois en ligne et hors ligne rapportant 10 000 et 2 500 crédits en récompense.

(Tournois spéciaux bien entendus)

Alors faite le plein de crédit en plus tous les packs sont en soldes pour la semaine...

Bonne chance...

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 07:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkangel13
Membres PS3

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:59 (2010)    Sujet du message: Grand tournois Répondre en citant

SalutJ'ai gagné ces deux tournois et je dois dire que le tournoi de la St Patrick en ligne est vraiment un calvère...
En effet je me suis retrouvé plusieurs fois éliminé alors que j'avais gagné mes matchs...
Apparement l'ordi prendrait en compte les stats finales (possession, passes, tirs, etc) pour décider du vainqueur donc ce n'est pas forcément celui qui à gagné qui passe au tour suivant...
Je pense et j'espère que c'est un bug qui ne se reproduira plus dans les prochaines compétitions en ligne car sinon je connais pas mal de joueurs qui s'amuseront à faire la passe à 10 donc qui auront leurs stats finales bien supérieurs à leurs adversaires. Et le gros soucis sera l'anéantissement de touts esprits de compétition et de touts plaisirs de jeux...
Voilà, bon jeux à tous   tchao

papilloncocci
Membres PS3

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Grand tournois Répondre en citant

Je le tente et retente mais bon toujours en vain, j'ai pas de chance je me prends des buts de merde du au bug, et quant je finis par gagné l'adversaire se déconnecte du coup plus cas rejouer arf vraiment mal fait leur système de jeu quant même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Grand tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa10 ultimate-team Index du Forum -> Accueil Ultimate Team -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange