fifa10 ultimate-team Index du Forum

fifa10 ultimate-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation rouxmesnillai76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa10 ultimate-team Index du Forum -> Accueil Ultimate Team -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rouxmesnillai76
Membres PS3

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: présentation rouxmesnillai76 Répondre en citant

Prénom : Vincent

Adresse MSN : rouxmesnillai@hotmail.com

SUPPORT DE JEU : PS3

Id Ps3 ou Xbox Live: rouxmesnillai76

Depuis quand je joue à FIFA? je joue a fifa depuis que la ps3 est sortie. Avant j'étais un fan de PES qui est devenus pitoyable depuis quelques années lol

Centres d'intérêts : le sport en général mais surtout le foot, et les jeux videos

Genres musicaux : un peu de tout mais surtout ce qui passe en boite.

Nation(s) favorite(s) : FRANCE, ANGLETERRE

Club(s) favori(s) : Marseille, Arsenal, Chelsea

Joueur(s) favori(s) : niang, thierry henry, gignac, lass diarra....

Club(s) détesté(s) :pas réellement de culb que je n'aime pas meme étant fan de marseille je ne deteste pas paris Smile mais pour avoir un club que je ne porte pas specialement d'interet ca serait l'AC MILAN

Comment avez-vous connu le forum ? je suis tombé dessu en naviguant sur internet et j'ai trouvé ça interressant

Autre ? Voila donc bonne chance a tous pour l'ultimate team 10 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Staff UT10

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: présentation rouxmesnillai76 Répondre en citant

Bienvenue Vincent  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: présentation rouxmesnillai76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa10 ultimate-team Index du Forum -> Accueil Ultimate Team -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange