fifa10 ultimate-team Index du Forum

fifa10 ultimate-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ultimate Team 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa10 ultimate-team Index du Forum -> Accueil Ultimate Team -> VOTRE "ULTIMATE-TEAM"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulteamatom
Membres PS3

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Ultimate Team 09 Répondre en citant

En attendant de pouvoir se composer son Ultimate Team 2010...
De quoi était faite votre Team de 09 ?

Je me lance

Casillas

Sergio Ramos Torejon Puyol Pernia
Young Brown Ferdinand Warnock

Beckham Gerrard Carrick Richardson
Fabregas Iniesta Xavi Ribery
Messi Riquelme Gago Maxi Rodriguez

Villa Torres
Ronaldinho Adebayor
Eto'o
Entraineur : Benitez

J'en ai peut être oublié, mais j'ai plus joué depuis longtemps donc...

J'ai pas cherché a faire une ultimate team genre équipe nationale de tel ou tel pays...
Mais ma cohésion est a 100 tout de même...et tout mes joueurs sont a 99 partout.
Niveau crédit, je suis arrivé a + de 200 000
Et j'ai términé ma collection àprés de 65 % si mes souvenir son bon....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Staff UT10

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: Ultimate Team 09 Répondre en citant

Très belle team mais tu peut me dire comment t'avait réussi à avoir 100% de cohésion ^^

MSN Skype
Ulteamatom
Membres PS3

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:31 (2010)    Sujet du message: Ultimate Team 09 Répondre en citant

Admin a écrit:
Très belle team mais tu peut me dire comment t'avait réussi à avoir 100% de cohésion ^^

Et bien pour avoir 100 en cohésion, tu n'est pas obligé de prendre un 11 de base de la même nationalité !
Tu peut avoir des joueurs de nationalité differante mais il faut quand même essayer d'avoir des joueur d'une même nationalité sur une même ligne. Ou du moins 3 joueurs sur 4.
Ensuite, j'ai tout mes joueur converti en 4-4-2...même si ça m'a couté les yeux de la tête et mon entraineur aussi en 4-4-2. Enfin, j'ai Benitez ( 4-4-2 ) comme coach et il est de la même nationalité que la majorité de mes joueurs...
Lors de certaine compo, avec me jouer de résérve, je n'ai pas dans tout les cas de figure 100 % mais bon...

franck091
Membres PS3

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: Ultimate Team 09 Répondre en citant

dans fifa09 j'ai jamais réussi à avoir 100% de cohésion entre les bléssés et les contrat à terme j'ai pas mal galéré
mais bon j'ai acheté aucun pack par le psn

Ulteamatom
Membres PS3

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Ultimate Team 09 Répondre en citant

franck091 a écrit:
dans fifa09 j'ai jamais réussi à avoir 100% de cohésion entre les bléssés et les contrat à terme j'ai pas mal galéré
mais bon j'ai acheté aucun pack par le psn

J'ai pas acheer un seul pack non plus ! Mais j'ai plus de 500 match joué...J'ai commancé a avoir une équipe compétitive a partir du 170 éme match. Je galérais aussi avec les contrats...Aprés j'ai tourvé un truc pour gagner des tunes et des contrat et ça a été le début de la fin de mes problémes.... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Ultimate Team 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fifa10 ultimate-team Index du Forum -> Accueil Ultimate Team -> VOTRE "ULTIMATE-TEAM" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange